Return to site

Episode 03 | Tonjé Bakang

Fondateur d'Afrostream et Entrepreneur

Dans cet épisode Françoise a partagé son micro avec Tonjé Bakang.

Tonjé est le fondateur d’Afrostream, un service de streaming SVOD qui s’était positionné comme le «Netflix » du contenu afro-américain, Africain et caribéen.

Avant de fonder Afrostream il y a 5 ans en 2013, Tonjé a travaillé dans le milieu du divertissement pendant près de 15 ans.
Il a d’abord commencé sa carrière en tant que réalisateur de clips-vidéos, puis très vite est passé à la casquette de producteur de comédie pour le théâtre pendant près de 10 ans.
Il a notamment été le mentor de toute une nouvelle génération de comédiens et comédiennes de ‘couleur’. A l’époque il importe le style « stand-up » très inspiré par le « Def Comedy Jam » programme diffusé sur la chaîne HBO aux états unis

Il y a quelques années sa passion pour l'écriture l'a également amené à développer un scénario pour le groupe France télévision. Aujourd’hui il utilise cette expertise pour produire du contenu original pour son nouveau projet Afrostream Studios.

À 38 ans, Tonjé voyage beaucoup et passe aussi du temps à conseiller des start-up naissantes pour l’incubateur Français The Family

Cheers et bonne écoute 🍸🎧 !

Pour suivre Tonjé Bakang

➡️ Facebook

➡️ Instagram

➡️ Linkedin

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly